HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

electeurs

Nous pouvons voir naître une indifférence citoyenne qui entraîne un cynisme collectif envers tout ce qui touche à la politique.
Alors que le Canada affiche un taux de diplomation postsecondaire parmi les plus élevés des pays industrialisés, il semble qu'au Québec une bonne partie de ces diplômés ne sache pas lire et écrire convenablement.
Les libéraux se sont présentés aux électeurs en 2015 comme les champions de la démocratie. À les croire, c'en était fini du mode de scrutin actuel.
De très nombreux électeurs ressentent un mépris de la part des élites, des médias. Prenons garde, car si la haine n'est pas encore au pouvoir, cela pourrait venir.
Au cours des cinq dernières années, la communication des politiques a muté. Cela bien sûr à cause des réseaux sociaux, le nombre de médiums et de contenus ayant explosé.
En prenant cette photo, le célèbre chanteur s'expose à des poursuites avec la justice du Tennessee.