HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

election-etats-unis

Sur trump.org, le message est clair. ¬ęVotez CONTRE Trump¬Ľ, indique la page.
Si la classe ouvrière vote de plus en plus à droite, c'est en grande partie à cause de la montée en force des nationalismes, du discrédit d'une certaine gauche et de l'avènement du syndicalisme corporatiste.
Une boutade populaire sur internet compare Trump à la personnification de la section commentaire des médias en ligne.
Donald Trump se fait la voix de nombreux Am√©ricains qui se savent flou√©s. Et pourtant, nous avons affaire ici √† l'escroc par excellence, celui qui est pass√© ma√ģtre en mati√®re de tromperie.
Les excès et la cupidité du secteur financier ont grandement contribué à l'émergence de candidats atypiques comme Bernie Sanders et Donald Trump et ont accentué le ressentiment de la population envers les élites économiques.
La derni√®re bataille entre les √Čtats-Unis et la Chine pour la pr√©pond√©rance mondiale n'aura pas lieu dans le Pacifique, mais au centre de la r√©gion interm√©diaire, √† savoir en M√©diterran√©e orientale.
Chaque jour qui passe, il fait la preuve que sa pensée politique est celle d'un pilier de bar qui éructe sa haine et étale son ignorance.
Vous avez vu le film The Truman Show? Eh bien, depuis 2015, vous faites partie bien malgré vous du Trump Show.
Le mouvement social ¬ęBlack Lives Mater¬Ľ a √©merg√© apr√®s l'acquittement le 13 juillet 2013 de Georges Zimmermann qui avait abattu le 26 f√©vrier 2012, Trayvon Martin, un jeune noir de 17 ans.
PUBLI√Č LE 25 JUILLET 2016 - Des millions de gens seront tent√©s de devenir marionnettistes et de choisir Trump dans le seul but de brouiller les cartes et voir ce qui arrivera.
La convention républicaine vient de s'achever avec le sacre de Donald Trump, qui a prononcé le discours final, celui censé mettre tout le monde sur les rails pour la campagne qui va s'ouvrir dans à peine un mois.
¬ęPersonne ne connait le syst√®me comme moi, c'est pourquoi je suis le seul √† pouvoir le r√©parer¬Ľ, a-t-il affirm√© d'entr√©e de jeu.
Apr√®s de nouveaux succ√®s dans le deuxi√®me ¬ęSuper Tuesday¬Ľ, c'est bien la seule question qui int√©resse tout le monde.
Donald Trump n'est pas le prochain leader du ¬ęmonde libre¬Ľ. Il est un effrayant symbole de quelque chose de beaucoup plus grand.
J'ai assisté au rally de Bernie Sanders à Burlington. Un ami me fit remarquer que tout ce dont Sanders parlait, nous l'avions déjà au Québec.
Soyez rassur√©s, Donald Trump n'a pas (encore) l'intention de construire un mur entre le Canada et les √Čtats-Unis. Les Canadiens
Bernie Sanders r√©ussit √† faire mal para√ģtre l'ensemble de nos politiciens.
Alors que la Grande-Bretagne accueille la jeunesse du monde dans le cadre de l'√©v√©nement sportif le plus prestigieux, quelle √©tait l'id√©e de Mitt Romney d'aller faire une critique aussi malhabile? Il aurait √©t√© si simple de souhaiter de bons jeux √† tout le monde, de f√©liciter les organisateurs pour leur accueil et d'√©mettre le souhait que les athl√®tes am√©ricains et ceux du pays h√īte performent au-del√† des attentes.