HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Élection présidentielle américaine 2020

L'un des hommes derrière ce coup d'éclat a dévoilé la vérité.
Donald Trump prononce une allocution pour la première fois depuis le 6 janvier, lors de la CPAC. L'occasion pour lui de préparer les esprits aux prochaines échéances électorales.
«Nous faisons du très bon travail», s'est-il réjoui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dépassé les 510 000 aux États-Unis.
Les conseillers de Trump auraient été «stupéfaits» d'entendre cette offre.
L'investisseur en capital-risque californien Imaad Shah Zuberi a secrètement détourné des fonds étrangers vers des campagnes américaines pour accroître leur influence, ont déclaré les procureurs fédéraux.
En entrevue, l'ancien président a affirmé que «des millions de personnes» ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni.
Le New York Times a révélé que Donald Trump avait développé une infection pulmonaire très grave, contrairement à ce que la Maison-Blanche affirmait.
L'ancien président a promis en 1993 à la ville qu'il ne vivrait pas à Mar-a-Lago si elle lui permettait de convertir le domaine en un club social à but lucratif.
«Le gouvernement Trudeau a l’occasion de démontrer son sérieux climatique sur la scène internationale.»
Le gratte-ciel a aspiré quotidiennement des millions de gallons d'eau de la rivière Chicago sans permis valide, selon une juge du comté de Cook.
Trump s'est vanté un jour qu'il pourrait devenir «le premier candidat à se présenter aux élections présidentielles et à faire de l’argent avec» sa campagne.
Les insultes ne sont jamais loin, même quand il annonce son départ d'un syndicat d'artistes...
Jacob Chansley, qui était «épris» de Trump, croit qu'il suivait les ordres de l'ancien président lorsqu'il a pris d'assaut le Capitole, selon son avocat.
En entrevue avec «The Atlantic», Anthony Fauci a décrit une Maison-Blanche menée par un homme «assez macho» qui n'était «pas intéressé par l'épidémie».
La violence des suprémacistes blancs est systématiquement sous-estimée. Il y a une vraie différence dans la manière dont les États-Unis interprètent les mouvements de droite et de gauche.
Cette compilation de vidéos – dont plusieurs sont issues du réseau social de droite Parler – nous fait revivre la journée du côté des assaillants. Et ça donne froid dans le dos.
Trump avait suggéré un désinfectant «par injection» comme traitement potentiel contre le coronavirus.
Donald Trump a été mis en accusation pour «incitation à l’insurrection» le 13 janvier. Son procès en destitution s'ouvre ce 25 janvier.
Le gouvernement doit comprendre l’importance de tels projets énergétiques en s’appuyant sur des bases économiques et factuelles, puis s’assurer de les défendre comme il se doit.
Une autre le qualifiait de «pire président de tous les temps».