HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

election-presidentielle-etats-unis

La vaste majorité des Canadiens sont inquiets d’une éventuelle victoire du candidat républicain aux États-Unis et ils sont
Au-delà d'une campagne électorale sans substance et de la démonisation des deux prétendants à la maison blanche, on est en droit de se demander si l'élection de l'un ou de l'autre des candidats pourra mettre un terme à la paralysie du système politique américain.
Sur trump.org, le message est clair. «Votez CONTRE Trump», indique la page.
Un jeune américain a dit à sa mère qu'il ne voterait pas pour la candidate démocrate et a filmé sa réaction.
L'instabilité au Moyen-Orient est à son plus fort et le terrorisme s'active dans plusieurs pays. La Chine et la Russie cherchent à gruger la sphère d'influence américaine en Europe et dans le Pacifique.
À lire la presse depuis vendredi dernier, c'est un peu comme s'il y avait eu un avant et un après 21 octobre 2016 dans l'histoire récente du cyberespace.
L'électorat veut un changement, mais lequel? Trump a su faire appel à l'Amérique ouvrière frustrée de voir ses emplois lui échapper au profit de la Chine depuis plus de deux décennies.
Dans une société globale, il n'y a plus de place pour un pays qui se présente comme «le plus grand et le plus fort» du monde.
Comme des millions de femmes, Kelly Oxford a été dégoûtée par les propos misogynes de Donald Trump, révélés par la vidéo datant de 2005. Elle ne pensait pas récolter ce tsunami d'aveux, cette déferlante de confessions, ce mouvement social où les femmes brisent le silence, les tabous et la honte.
Le président Trump? Juste de l'autre côté de la frontière... Imaginez!