HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

elections-etats-unis-2016

Chaque jour qui passe, il fait la preuve que sa pensée politique est celle d'un pilier de bar qui éructe sa haine et étale son ignorance.
Barack Obama s'est attardé longuement sur l'urgence d'agir contre les changements climatiques qu'il considère comme un enjeu urgent de sécurité nationale.
Ce ne sont pas les politiciens qui créent les postures idéologiques; ceux-ci les canalisent, les instrumentalisent. Trump n'a pas créé le réflexe identitaire de l'Occident, il l'utilise.
Il se peut que la clé de la campagne du trublion républicain se trouve dans un domaine qui lui est bien plus proche et naturel que la politique: le monde de l'entreprise. Et plus précisément, dans ce monde des affaires, un secteur dispose d'une influence aujourd'hui sans précédent: le conseil en stratégie.
Donald Trump doit restaurer son image auprès des principales communautés qu'il a pu blesser: les femmes, les Mexicains et les musulmans.
Un faux panneau publicitaire anti-Trump a complètement envahi les réseaux sociaux mardi. On y voit une partie des lettres
Arnold Schwarzenegger aimerait briguer le poste de président des États-Unis en 2016. L'acteur de 66 ans, Arnold Schwarzenegger