HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

embargo cuba

Une place sans proportion avec son poids économique et démographique. Le vrai miracle est que Cuba ait tenu à contre-courant dans un tel contexte géopolitique d'hostilité.
Espérons que Washington se rendra finalement compte qu'un embargo et/ou des sanctions commerciales ne font que renforcer le pouvoir de la personne à qui il veut nuire et fait souffrir la population inutilement.
En réponse à l'ouverture américaine, le gouvernement Castro a initié certaines réformes par ailleurs nettement insuffisantes. La liberté et la prospérité demeurent encore un rêve inaccessible pour les Cubains.
Cuba est en train de changer. Au pays, on est à la veille de voir émerger une nouvelle génération politique. Le prochain congrès du Parti communiste cubain pourrait amener de changements majeurs.
Une rencontre historique. Les présidents américain Barack Obama et cubain Raul Castro se retrouvent le 10 avril au Panama
Le temps perdu est sans doute difficile à retrouver, à Washington. Mais il l'est sans doute encore plus de Londres, Madrid ou Paris dont les montres sont à l'heure du méridien nord-américain.
OTTAWA - Des experts croient qu'un raffermissement des liens entre les États-Unis et Cuba pourrait éventuellement faire des
En attendant la fin véritable de l'embargo, les Américains autorisés à voyager à Cuba pourront par ailleurs découvrir les
Le voyage controversé de la chanteuse Beyoncé et de son mari, le rappeur Jay-Z, à Cuba s'incrivait dans une démarche d'échanges