HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

embonpoint

Voyez l'étonnante transformation d'Arya Permana, autrefois considéré comme l'enfant le plus gros du monde. À dix ans, l'Indonésien pesait 423 livres. Il a perdu la moitié de son poids depuis.
Il n'y a pas ce que vous mangez qui importe dans la fluctuation de votre poids.
La santé est un moteur économique et elle est notamment menacée par une offre alimentaire déséquilibrée et une promotion démesurée des produits trop riches en sucre, en sel et en gras saturés.
Le populaire jeu Pokémon Go aide ses adeptes à augmenter le nombre de pas franchis quotidiennement, surtout quand il s’agit
La consommation excessive d'aliments mauvais pour la santé, tout comme la consommation insuffisante d'aliments bénéfiques
Ces commentaires sont souvent faits avec de bonnes intentions, mais peuvent avoir de réels effets négatifs sur les enfants.
L'obésité n'est pas uniquement une question de surpoids. À l'adolescence, elle engendre aussi, immanquablement, des problèmes d'acceptation sociale et d'estime de soi.
Au Canada, le nombre d'adultes obèses a doublé et le nombre d'enfants obèses a triplé depuis 1980. Environ 13% des enfants âgés de 5 à 17 ans sont obèses, alors que 20% souffrent d'embonpoint.
L'important, quand on décide de se prendre en main physiquement, c'est de ne pas oublier de changer la vision que nous avons de nous-même.