HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

emotion

J'ai cherchĂ© Ă  ĂȘtre « toujours plus », « toujours mieux » et j'ai tentĂ© ainsi d’atteindre une version amĂ©liorĂ©e de moi-mĂȘme.
La vĂ©ritĂ© de l'acteur doit ĂȘtre au service de ses personnages. C'est ce qui donne lĂ©gitimitĂ© Ă  des moyens d'apprentissage parfois pĂ©nibles.
La colÚre n'a pas de grande utilité, mis à part de nous dresser les uns contre les autres.
La colĂšre est une Ă©motion Ă  gĂ©rer, car elle peut devenir une souffrance, un Ă©touffement et parfois mĂȘme une douleur en elle-mĂȘme, c’est aussi un pont vers l’angoisse.
Vous pourrez dire que j'exagÚre, que je deviens un vieux con. Pourtant je constate que tout est réduit à l'état de spectacle que l'on approuve ou pas, sans plus.
Le proactif est seul, mais il prétend que tout le monde l'aime et lui lance des fleurs parce que dans son monde c'est lui qui distribue les rÎles et les scénarios. Si tu ne fais pas partie de sa piÚce, tu n'es rien.
Je suis professionnelle du deuil et j'accompagne les malades et les familles endeuillées. Voici l'expérience vécue d'un malade qui acceptait sa destinée, mais dont la famille désirait le garder encore longtemps en vie !