HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant
qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations,
veuillez consulter notre
FAQ ou contacter
support@huffpost.com.
emotion
J'ai cherché à être « toujours plus », « toujours mieux » et j'ai tenté ainsi d’atteindre une version améliorée de moi-même.
La vérité de l'acteur doit être au service de ses personnages. C'est ce qui donne légitimité à des moyens d'apprentissage parfois pénibles.
La colère n'a pas de grande utilité, mis à part de nous dresser les uns contre les autres.
La colère est une émotion à gérer, car elle peut devenir une souffrance, un étouffement et parfois même une douleur en elle-même, c’est aussi un pont vers l’angoisse.
Vous pourrez dire que j'exagère, que je deviens un vieux con. Pourtant je constate que tout est réduit à l'état de spectacle que l'on approuve ou pas, sans plus.
Le proactif est seul, mais il prétend que tout le monde l'aime et lui lance des fleurs parce que dans son monde c'est lui qui distribue les rôles et les scénarios. Si tu ne fais pas partie de sa pièce, tu n'es rien.
Je suis professionnelle du deuil et j'accompagne les malades et les familles endeuillées. Voici l'expérience vécue d'un malade qui acceptait sa destinée, mais dont la famille désirait le garder encore longtemps en vie !