HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

endettement

Un sondage révèle que les jeunes s'endettent majoritairement par peur de passer à côté d'une activité mémorable ou d'être jugés.
Le Directeur parlementaire du budget (DPB) prévoit que la capacité des ménages de rembourser leurs dettes s'affaiblira davantage
OTTAWA — La Banque du Canada a estimé jeudi que le système financier du pays était de plus en plus exposé aux chocs économiques
J'écris cette lettre pour vous informer que mon père est né dans une famille kunbi marathi. Il a subi de grandes pertes sur
Les jeunes qui sont sensibilisés à l'éducation financière économisent plus, empruntent moins, ont plus de succès sur le plan des finances que le Canadien moyen.
Les libéraux fédéraux ne sont plus endettés, près de 14 mois après être revenus au pouvoir en 2015, grâce à l'arrivée de
Une éducation de base en finances personnelles et en économie atténue les risques de comportements excessifs ou simplistes. Cela s'avère essentiel dans la vie privée, en évitant de banaliser les multiples problèmes, notamment l'endettement, associé à la surconsommation.
Le problème, c'est la pauvreté étudiante est souvent balayée sous le tapis grâce à des sophismes aussi aberrants tels que le fameux «on passe tous par là».
Le solde moyen impayé, chez ceux qui «trainent» un solde sur carte de crédit est de 4 600$ en moyenne, selon l'Agence gouvernementale de consommation en matière financière du Canada.