HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

entrepreneurs

Québec met du sien pour faire rouler l'économie d'ici.
Nous avons un besoin urgent de ces entrepreneurs. Il ne faut pas les accabler davantage et les décourager. Et décourager ceux qui sont en devenir.
Une des remarques que j'entends souvent de mes clients concerne la confiance relativement aux compétences des autres et leur capacité à exécuter aussi bien qu'eux.
Les entrepreneurs en construction sont pris à la gorge avec toute la paperasse administrative qu'ils doivent remplir afin de répondre aux nombreuses exigences gouvernementales.
Malgré trois mois de retards, la firme n'a effectué que 72 % du travail.
L'inégalité et un manque d'occasions entravent la capacité des gens à déployer leurs talents et leurs compétences pour progresser et réussir.
À moins d'avoir le temps et les compétences pour le faire vous-même, fort est à parier que vous confierez vos travaux de rénovation à un entrepreneur. Afin que tout se passe bien, voici cinq erreurs à éviter dans les travaux de rénovation.
À l'ère du numérique, on aurait bien du mal à trouver un secteur d'activité qui n'a pas été transformé par la technologie.
L'ouverture du pays après 50 ans d'un régime fermé au développement économique, génère nécessairement une explosion de besoins et d'opportunités. Les gens d'affaires ne devraient cependant pas être aveuglés par l'effervescence planétaire résultant de l'ouverture des relations diplomatiques avec les États-Unis.
Annie Jubinville Le représentant de l'entreprise lui aurait même montré une vidéo de l'émission La facture sur un type de