HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Espace Go

Cet innovateur de génie, à l'origine du théâtre moderne, puisa dans son expérience de vie la plupart de ses thèmes.
Ce spectacle, à mi-chemin entre le théâtre et un concert rock, est librement inspiré de la vie de celle qui fut à l'origine du mouvement punk, Patti Smith.
Le débat est vif, agrémenté d'arguments raisonnés ou issus de l'expérience de vie des protagonistes, souvent drôle et toujours sujet à réflexion pour le public.
Voici notre petite liste des incontournables Ă  voir alors que les feuilles tombent des arbres.
Espace GO a bénéficié d’une aide financière de près de trois millions de dollars du gouvernement fédéral.
L’ouverture de cette saison écourtée se fera en février 2018 avec «Les Marguerite(s)».
Si l'on se réfère au texte uniquement, force est de constater que les personnages actualisés du Déclin n'ont pas bougé depuis 1986.
À l’été 2016, on apprenait que le grand classique du cinéma québécois, Le déclin de l’empire américain de Denys Arcand, serait
Manifeste de la jeune-fille, présenté à l'Espace Go, est une pièce brillamment construite et intelligemment charpentée démontrant une psychologie profonde et cruelle couplée à une bonne dose de férocité.
Après avoir multiplié les rôles au grand écran depuis le début de sa carrière, Sophie Desmarais est surtout active au petit