HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Espace Jeux

Espacejeux.com souhaite rétablir les faits et rassurer ses clients à la suite d'affirmations parues dans un billet de blogue publié sur le site de HuffingtonPost Québec. Soyez assurés que toutes les sommes payées ou gagnées par les clients d'Espacejeux.com, que ce soit au poker ou à d'autres jeux, sont bien enregistrées au compte du client.
Cette histoire révèle que les joueurs doivent maintenant se méfier de Loto-Québec quant à leur argent en ligne. C'est pourtant l'un des arguments avancés par le gouvernement du Québec pour limiter l'accès aux sites qu'il juge illégaux. L'ironie est à couper au couteau.
Le gouvernement et Loto-Québec s'apprêtent à poser un geste qui non seulement nous placerait en compagnie de pays comme la Chine, mais ouvrirait la porte à toutes sortes d'autres mesures de censure d'Internet.