HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

espagne

Cette dernière saison de «La Casa de Papel» sera la plus «épique».
L'étude, publiée par des chercheurs de l'université de Barcelone, en est au stade préliminaire et nécessite de plus amples vérifications.
Hugo Molina était déjà au lit quand son père a appris qu'il avait remporté l'émission et les 25 000 euros (environ 36 000$) qui vont avec.
En 2011, toutes les façades de Júzcar, un village situé en Andalousie, ont été peintes en bleu pour les besoins du film d'animation en 3D «Les Schtroumpfs». Huit ans plus tard, le village est toujours aussi bleu.
La répression violente du mouvement nationaliste catalan est une manifestation arbitraire et tyrannique de l'État espagnol, qui cherche à préserver son pouvoir au nom du constitutionnalisme.
POLITIQUE - Alors qu'il vient tout juste de se lancer dans la course à la mairie de Barcelone, Manuel Valls est déjà moqué
Des époques de bonne coexistence pouvaient alterner avec des époques de persécution.
POLITIQUE - No se queda. En se lançant à l'assaut de la mairie de Barcelone et en abandonnant son ultime mandat de député
On devient vite sceptique quant à une prétendue répression politique et culturelle dans ce coin de la péninsule ibérique.
ESPACE - Quand on pense vie extraterrestre, on regarde souvent très loin dans l'espace, vers Mars, les satellites de Saturne
C'est quand même plus réussi que le buste de Cristiano Ronaldo!
Pour s'Ă©vader quelques heures au pays de la corrida.
Lorsque les indépendantistes opposent la Catalogne au reste de l'Espagne, ils nient la singularité du reste des identités culturelles, historiques et linguistiques de l'État espagnol.
Le documentaire fournit de nombreuses informations riches et instructives, mais ne développe pas certains détails cruciaux.
Le derrière de la statue servait de capsule historique.
Ils interpellent ainsi les parlementaires du Québec et du Canada... et appellent les Québécois à montrer leur solidarité.
L’alignement des pays européens sur la position de Madrid, qui refuse de reconnaître le verdict des urnes catalanes, est en soi, un déni de démocratie.
Nous ne pouvons rester indifférents lorsque la démocratie est bafouée. C’est criminel. Et hautement dangereux.