HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Etats-Unis

Dans la ville de Boise, une manifestation anti-restrictions a donné lieu à des autodafés.
L'un des hommes derrière ce coup d'éclat a dévoilé la vérité.
Donald Trump prononce une allocution pour la première fois depuis le 6 janvier, lors de la CPAC. L'occasion pour lui de préparer les esprits aux prochaines échéances électorales.
«Nous faisons du très bon travail», s'est-il réjoui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dépassé les 510 000 aux États-Unis.
Shawn Douglas a été arrêté après avoir prétendument enlevé deux locataires qu'il ne pouvait pas expulser en raison de restrictions liées à la COVID-19.
Les conseillers de Trump auraient été «stupéfaits» d'entendre cette offre.
La donneuse d'organes a d'abord reçu un résultat négatif au test du coronavirus. Désormais, les médecins réclament des tests plus approfondis avant les greffes.
L'investisseur en capital-risque californien Imaad Shah Zuberi a secrètement détourné des fonds étrangers vers des campagnes américaines pour accroître leur influence, ont déclaré les procureurs fédéraux.
En entrevue, l'ancien président a affirmé que «des millions de personnes» ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni.
Menacées par la vague de froid historique qui sévit au Texas, 4700 tortues ont été mises à l'abri par des bénévoles dans un centre de conférences.
Le New York Times a révélé que Donald Trump avait développé une infection pulmonaire très grave, contrairement à ce que la Maison-Blanche affirmait.
L'ancien président a promis en 1993 à la ville qu'il ne vivrait pas à Mar-a-Lago si elle lui permettait de convertir le domaine en un club social à but lucratif.
Timothy Wilks a été tué après avoir approché un groupe avec des couteaux de boucher, a indiqué la police.
Le gratte-ciel a aspiré quotidiennement des millions de gallons d'eau de la rivière Chicago sans permis valide, selon une juge du comté de Cook.
Trump s'est vanté un jour qu'il pourrait devenir «le premier candidat à se présenter aux élections présidentielles et à faire de l’argent avec» sa campagne.
«Ils doivent vous mettre en garde contre moi?» a-t-il demandé en ondes, se plaignant que personne ne l'avait mis au courant qu'un tel message serait diffusé.
Les insultes ne sont jamais loin, même quand il annonce son départ d'un syndicat d'artistes...
Troy Faulkner a été filmé en train d'enfoncer une fenêtre alors qu'il portait une veste affichant le nom de sa propre entreprise.
La police de Rochester, dans l'État de New York, répondait à un appel pour trouble familial lorsque des agents ont forcé l'enfant à monter à l'arrière de la voiture.
Pour se protéger contre les nouveaux variants du coronavirus, de plus en plus d'Américains portent deux masques. Mais quelle protection offrent-ils réellement?