HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

etiquetage-nutritionnel

Le gouvernement travaille actuellement sur un étiquetage nutritionnel simple, qui se retrouvera sur le devant des emballages.
Il ne fait aucun doute que la révision du guide alimentaire et les nouvelles politiques en matière d’étiquetage nutritionnel amélioreront la santé de la population.
Images, logos, symboles, chiffres, vignettes, aujourd'hui toutes ces informations se côtoient sur un même emballage. La multiplication de pictogrammes sur les produits de consommation ne me donne même plus le goût d'acheter, tellement il est difficile de s'y retrouver.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook L'uniformisation de la taille des portions et une liste des ingrédients plus claire
Le Canada s'est adressé à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour réclamer l'imposition de plus de 3 milliards de
Même si les Canadiens veulent mieux manger, nombre d'entre eux ne savent pas comment s'y prendre, et les étiquettes alimentaires n'aident en rien.
L'étiquetage nutritionnel exigé actuellement par le Canada et les États-Unis est le moins efficace parmi les quatre systèmes