HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

etudiants

«Si vous souffrez d’isolement, d’anxiété ou d’autres problèmes de santé mentale, n’hésitez pas à demander de l’aide», rappelle-t-il dans un long message publié sur Facebook.
«J’avais l’impression qu’il se passait quelque chose au Québec et qu’enfin je n’étais plus seul à me battre de mon bord. [...] Ça s’est juste effondré du jour au lendemain.»
L'Université a demandé aux étudiants de quitter les résidences d'ici dimanche.
C’est cette fausse impression qu’elle est toujours au diapason de la population sur tous les sujets qui pourrait éventuellement sortir la CAQ de sa lune de miel.
La réforme de l'immigration restreint grandement les diplômes permettant d’accéder au Programme de l'expérience québécoise, en ajoutant des conditions qui n’existaient pas auparavant.
DĂ©cortiquons ce qui se retrouvera dans vos poches.
En observant les jeunes, force est de constater que leur maitrise des technologies a de grandes lacunes.
Visite au laboratoire d'anatomie de l'UQTR.
Si vous êtes un étudiant de niveau postsecondaire, vous et votre famille pouvez bénéficier des déductions d’impôt pour étudiants offertes aux contribuables canadiens.
Une étudiante de McGill a été expulsée de son logement le mois dernier.