HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

extreme-gauche

Le président américain craignait de violents affrontements dans les rues de Portland, où les militants d'extrême gauche antifascistes s'invitaient dans une manifestation d'extrême droite. Il a eu droit à des bananes et des licornes!
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors, pas du tout. Tout comme je suis en total désaccord avec La Meute et Atlante.
Cet extrĂŞme gauche, qui accuse l'extrĂŞme droite d'avoir une paille dans l'Ĺ“il, alors qu'elle cache la poutre qui est dans son propre Ĺ“il.
La chanteuse a été très active sur les réseaux ce week-end...
Les establishments français et allemand sont responsables de la montée des extrêmes droites, du national-populisme et du repli identitaire que l'on constate partout en Europe.
Le premier affirme que le véritable ennemi de l'Occident, c'est l'Occident lui-même. Le second considère les musulmans tous complices. Telles sont les deux manières d'avoir l'esprit perturbé en se trompant d'ennemi.
La formule semble bien fonctionner, et pas seulement aux États-Unis: se montrer sensible aux effets négatifs de la mondialisation, tout en tenant un discours campé dans ce que la droite offre de plus radical. Voilà ce qui semble séduire.
Son constat? « Sur une planète où toutes les cinq secondes un enfant de moins de dix ans meurt de faim, détourner des terres vivrières et brûler de la nourriture pour en faire du carburant constituent un crime contre l'humanité ».
N'oublions pas, Hitler et Mussolini ne sont pas arrivés au pouvoir par la force.
Cette affaire rappelle beaucoup la mort de Clément Méric. Pavlos Fryssas alias Killah P, rappeur grec sympathisant d'extrême
Quatre personnes ont été interpellées dans le cadre de l'enquête sur la mort de Clément Méric, jeune militant d'extrême-gauche
Étudiant à Sciences-Po et et militant antifasciste La victime est présentée comme un jeune homme gravitant dans la mouvance