HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

famine

Le gouvernement yéménite, soutenu par l'Arabie saoudite, combat les rebelles Houthis, appuyés par l'Iran, dans une guerre.
Le Yémen risque de couver une nouvelle génération d’extrémistes qui s’en prendra tant aux belligérants qu’aux pays qui les soutiennent.
Ce n'est pas la première fois que les travailleurs humanitaires sont appelés à combattre et prévenir la famine. Mais c'est la première fois qu'ils doivent le faire pour plus de 20 millions de personnes, dont 1,4 million d'enfants qui risquent de mourir.
Les famines ne sont pas causées par la sècheresse, mais par l'être humain.
OTTAWA - Le gouvernement fédéral égalera les dons versés par les Canadiens à des organismes de bienfaisance enregistrés en
Avec la famine, les conflits et les enfants déplacés, le monde fait face à la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre mondiale.
Cette année, près de 1,4 million d'enfants risquent de mourir en raison de la malnutrition sévère aiguë. La famine a été déclarée dans certaines régions du Soudan du Sud et menace de s'abattre sur le Nigeria, la Somalie et le Yémen.
À l'occasion de la Journée mondiale de l'alimentation, dimanche, l'UNICEF appelle les gouvernements du monde à s'impliquer
Pour souligner la Journée mondiale de l'alimentation, le 16 octobre, voyez la relation qu'entretiennent différentes personnes avec la nourriture.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Le gouvernement syrien a donné son accord jeudi pour que l’ONU et la Croix-Rouge acheminent