HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

fidelite

Lorsque je suis avec quelqu'un – que je l'aime un peu, beaucoup, passionnément – je deviens automatiquement loyale.
Le site internet The Scene a publié les images de la confrontation d'un ex-couple, séparé à la suite des tromperies à répétition
L'approche interactionnelle systémique s'intéresse surtout à la dynamique présente dans un couple. Ainsi, la jalousie pourrait être conceptualisée comme un symptôme d'un couple « malade ».
Quand nous pensons à quelqu'un de possessif, il est possible que celui-ci nous perçoive comme quelqu'un qu'il peut contrôler. Le jaloux a tendance à établir des relations «Je-ça» plutôt que «Je-tu».
Une autre raison qui peut expliquer pourquoi on trompe quelqu'un, et c'est l'une des plus probables et populaires, selon les psychologues et les spécialistes des relations de couple, c'est qu'on cherche à combler un manque.
Tromper son conjoint est souvent considéré comme un choix. Mais un professeur de psychologie de l'Université de Washington
J'ai commencé à penser au gars du garage après avoir eu deux réparations back à back sur ma voiture. Disons que quand j'y pense, il ne fait pas juste de la mécanique.
CONTE DE NOËL: Imaginez ça! Une Fée des étoiles la baguette aux dents qui se fait rebondir sur les genoux d'un Père Noël, ne souhaitant qu'une chose: une prochaine fois.
CONTE DE NOËL: Le père Noël a fait quelques pas, sans s'arrêter dans les bras de la femme qu'il désirait.
Je crois en la monogamie du cœur et de l'engagement. Je crois en la fidélité un peu souple.