HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

financement

Il faudrait travailler main dans la main en créant un réseau public et privé de qualité où l’un ne nuit pas à l’autre.
La présence d’un réseau d’écoles autonomes subventionnées n’est pas la cause des inégalités en matière d’éducation.
Plusieurs personnalités publiques, dont Catherine Éthier, Kent Nagano, Nathalie Bondil, Fred Dubé et Judith Lussier s'impliquent dans la campagne.
TEXTE COLLECTIF Il est nécessaire de miser davantage sur les modèles divers de logement avec accompagnement, tout en conservant une part de l’enveloppe budgétaire pour des mesures visant à prévenir l’itinérance.
Si l'argument est d'avoir une école inclusive favorisant la mixité sociale, pourquoi mettre de l'avant une solution qui exclut les plus riches en leur permettant d'avoir des écoles non subventionnées parallèles au système public ?
La formation professionnelle ne serait-elle pas mieux servie par un financement prévisible, stable et récurrent en fonction des inscriptions aux programmes?
L’injustice liée à la différence de traitement ne se limite pas uniquement au genre de la clientèle.
Si on veut réellement prédire l'avenir du clip au Québec, il faut demander à ceux qui en produisent sans aide financière, ceux qui vont survivre aux changements.
L’exercice de révision du modèle de financement des cégeps est une nécessité.