HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

france

Publication en Une, pour la Journée internationale des droits des femmes, appropriation des discours féministes, dilution de la responsabilité, romantisation du viol... La lettre publiée dans Libé ne passe en aucun point.
L'adolescente, dont la famille avait porté plainte, a reconnu qu'elle n'était pas présente lors du cours de Samuel Paty où avait été montrée une caricature de Mahomet.
La cour a condamné à 30 ans de réclusion criminelle le principal accusé, Ali Riza Polat.
Ali H., né au Pakistan en 2002 à Islamabad, est arrivé en France encore mineur il y a trois ans. Il a très vite assumé avoir perpétré l'attaque.
La suppression des pages Facebook et Instagram de Dieudonné intervient quelques semaines après celle de son compte YouTube.
Un amendement à un projet de loi pour protéger les victimes de violences conjugales pourrait avoir des conséquences radicales pour l'industrie du X.
Si vous êtes fan de Sean Connery et que vous avez 45 millions de dollars à dépenser, c'est l'occasion.
Depuis quatre ans à Montréal et citoyenne canadienne depuis peu, je redécouvre presque avec bonheur à quel point il fait bon vivre dans ce climat.
Comme l'expliquent ces soignants au HuffPost France, l'engouement autour du traitement défendu par le professeur Didier Raoult entraîne des effets pervers dans les hôpitaux et sur la recherche.
Ils ont entrepris de coudre ensemble des masques pour les personnes non soignantes.
Ce dérivé de chloroquine, commercialisé sous le nom de Plaquenil, peut désormais y être prescrit pour traiter la COVID-19.
Le quotidien de la chanteuse Montéa, comme celui de plusieurs Français, est chamboulé par la grève des transports en France. Voulant redonner un peu le sourire, elle a parodié la chanson de Mariah Carey et sa vidéo est devenue virale.
Alors que dans toute la France l'ambiance était plutôt bon enfant sur des ronds-points à nouveau occupés et dans les centre-villes, à Paris le rassemblement a dégénéré quand les Gilets Jaunes ont vite été remplacés par les masques noirs place d'Italie.
Aujourd'hui les touristes vont à Paris pour la tour Eiffel, le musée du Louvre ou le Sacré-Cœur. Au XIXe siècle, ils venaient pour la Morgue.
À Chambley-Bussières en France, ce sont plus de 400 montgolfières qui ont envahi le ciel. Mais cela n'a pas battu le record de 2017 où 456 montgolfières avaient pris le départ en même temps.
Âmes sensibles, s'abstenir. L'association française de défense des animaux L214 dénonce dans une nouvelle vidéo choc une vieille pratique d'expérimentation sur les vaches.
Le chauffeur a grillé la priorité à un non-voyant et son accompagnateur avant de sortir de la voiture et de les agresser.
K. T. Robbins, un vétéran américain de 98 ans, a retrouvé son amour de jeunesse, Jeannine Ganaye, rencontrée en France pendant la Deuxième Guerre mondiale. France 2 les a réunis.