HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

fraude-electorale

«Kevin O’Leary est un perdant. Je suis un gagnant.»
Les accusations viseraient Maxime Bernier, selon des sources.
Les responsables chargés de veiller à la régularité des scrutins qui se sont déroulés le 8 novembre affirment n'avoir trouvé aucune preuve d'une fraude massive.
On pourrait penser qu'un parti qui ne jouit pas d'une haute réputation éthique et qui utilise abondamment des ressources étatiques pour faire sa promotion se garderait une petite gêne à vouloir salir ses adversaires politiques sur ces questions. Mais dans le cas du PCC, ce serait se tromper lourdement.
De toute façon, faut-il vraiment faire avaler par le postérieur une nécessité de voter à tous, comme s'il fallait voter pour exister? Veut-on vraiment que des gens qui se contrefoutent de la politique se déplacent pour voter pour un parti au hasard afin de plaire au taux de participation qui veut se gaver de pourcentages élevés.