HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

fusillade

Des foulards aux couvertures, le motif régional s'est retrouvé dans les publications de nombreuses personnes qui veulent offrir leur soutien aux habitants de la région.
La rédaction du Washington Post a rendu hommage aux victimes des fusillades aux États-Unis, recensées depuis 1966, dans son
La chanteuse s'engage pour des projets scolaires dans les trois villes où des fusillades ont fait près de 35 morts en deux semaines.
Le bébé, malgré quelques blessures, a survécu.
Jusqu’à présent cette année, 531 personnes sont mortes lors de fusillades de masse et 2066 ont été blessées.
Les homicides et crimes violents commis Ă  l'aide d'armes Ă  feu sont en hausse depuis 2013. Avons-nous perdu le contrĂ´le de nos armes Ă  feu?
Le tireur présumé avait une dent contre le journal depuis des années.
«Non seulement vous vous êtes soutenus et réconfortés, mais vous avez aidé à éveiller la conscience de la nation.»
«C'est un lâche». Voilà comment Donald Trump a qualifié l'agent Scot Peterson, un policier de 30 ans d'expérience, assigné à la protection du lycée de Parkland en Floride. Sur les images d'une vidéo de caméra-surveillance diffusées par le shérif du comté, on voit l'agent faire preuve d'un comportement étonnement passif au moment de la fusillade qui a frappé le lycée le 14 février. Il s'éloigne du bâtiment avec une voiturette de golf et à aucun moment ne pénètre à l'intérieur des murs où se déroule pourtant la tuerie de masse. «La vidéo parle d'elle-même», a commenté dans un communiqué le shérif du comté de Broward, Scott Israel, qui avait le mois dernier accusé son agent de n'avoir «rien fait». Suspendu depuis, il fait l'objet d'une enquête interne pour évaluer sa responsabilité. C'était en effet la seule personne du site à porter une arme de défense sur elle.
Les produits de marque Bollé, Bushnell, CamelBak, Camp Chef et Jimmy Styks ne seront plus commandés.
Elle a demandé à la première dame d’empêcher Donald Trump Jr. d’intimider sa famille et elle en ligne.
«Mes parents n'ont jamais eu à me parler de situations comme ça», raconte le père.
Le mot-clic a pris d’assaut la Toile. 
«Nous avions ce monstre sous notre toit et nous ne le savions pas.»