HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

galerie photos

Sans compter que nos habitudes alimentaires se diversifient peu à peu. On mange un peu moins de viandes rouges et davantage
Votre père préférera sans doute recevoir en cadeau une bonne bouteille de vin, plutôt qu'une paire de bas ou une cravate.
L'été est à nos portes et quoi de mieux qu'en profiter avec un bon verre de vin à la main? Voici une sélection de vins à moins de 20$ proposée par notre blogueur Yves Mailloux.
Loin d'être des vins insipides ou de second ordre, les vins rosés bien élaborés demandent des connaissances spécifiques ainsi qu'une grande maîtrise de la part de leurs producteurs.
Même les amateurs de grands vins ont parfois besoin de connaître des vins plus abordables qui tiennent la route. Que voulez-vous? On ne sert pas du Château Lafite-Rothschild avec le pâté chinois du mardi soir, ou de la Romanée-Conti avec la pizza du jeudi!
Vous êtes un peu embêtés lorsque vient le temps de choisir un vin qui conviendra à votre recette préférée d'agneau?
La SAQ a réduit le prix de ses 1600 vins les plus populaires à trois reprises depuis trois mois. Du jamais vu. Examinons ensemble la portée de cette volte-face.
Vous découvrirez avec cette jolie galerie 12 spiritueux que j'ai récemment goûtés pour vous, et qui sauront aussi bien vous réchauffer le corps, que votre âme.
Avec les mille et un détails dont vous avez à vous occuper, cette sélection de 10 vins vous aidera à marier facilement et judicieusement les plats de votre repas de Noël.
Bonne nouvelle! Avec la baisse de prix de 0,50 $ décrétée par la SAQ le 9 novembre dernier, le nombre de vins de moins de 15 $ a augmenté.