HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

gangs de rue

Ville tranquille? il y a eu 15 fusillades dans la capitale fédérale depuis le début de 2018.
Les responsables d'une «middle school» (premier cycle de l'école secondaire) de Mobile, en Alabama, ont puni une enseignante
L'âge d'entrée dans la prostitution au Canada est de 14-15 ans et 80% des adultes prostituées ont d'abord été prostituées alors qu'elles étaient mineures.
En plus de 30 ans, je crois que moins de 6 cas de bavures dites «ethniques» par des policiers sont survenues à Montréal.
Testé dur des humains exploite le sujet comme un scoop télévisuel, diffusé entre un sketch de Marie-Pierre Morin qui joue la masseuse dépressive de centre d'achat et Pier-Yves Lord qui s'amuse à simuler une ascension de l'Everest aux chutes Montmorency.
Un gymnase n'est pas une salle de prière, un escalier de secours n'est pas une salle de prière, pas plus que la salle des fournaises ou le débarras à balais.
Des groupes qui oeuvrent auprès des jeunes femmes victimes d'exploitation sexuelle confirment que les compressions budgétaires
La fugue n'est pas un «délit», mais bien un moyen d'expression des jeunes dont il faut assurer la sécurité à l'aide de la protection de la jeunesse.
Quand on parle de prostitution juvénile au Québec, c'est toujours en l'analysant par le filtre d'un stéréotype: celle d'une adolescente souffrant de problèmes de santé mentale, provenant d'un milieu pauvre et dysfonctionnel.
Saviez-vous qu'il y a eu en 2012 seulement quelque 5 545 enfants disparus au Québec? Selon l'organisme «Enfant-Retour», 16 enfants sont portés disparus à tous les jours dans la province.