HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

garderie

Les enfants de 3 ans provenant d’un milieu défavorisé connaissent environ 600 mots de moins que ceux qui sont nés dans un milieu favorisé.
«Je ne sais pas ce qui peut amener une personne à faire ce qu'elle a fait aux personnes les plus innocentes et sans défense de notre société.»
«J'ai donné la vie à ma fille et j'aime tous ces petits détails qui font ce qu'elle est».
Avoir à cœur le meilleur développement possible de nos tout-petits ne devrait-il pas passer avant des considérations économiques non fondées ?
Pourquoi la très féministe CSN fait-elle pression sur le gouvernement pour amputer le salaire de nombreuses femmes qui devront travailler le même nombre d'heures pour un salaire plus maigre?
Chers parents vulnérables, cette lettre s'adresse à vous. Vous qui êtes visés par les menaces perpétuelles de grève dans les CPE.
Dans une garderie de Montréal, un adulte guide patiemment vers la sortie un enfant qui flânait derrière ses camarades. Une
Les parents d'une fillette de 4 ans demandent à la Commission scolaire de Montréal (CSDM) d'agir après qu'une éducatrice
Il est à souhaiter que la tenue du Sommet sur l'éducation à la petite enfance envoie le message que le temps de l'austérité et des politiques néolibérales est révolu et qu'il n'est pas question de faire des profits sur le dos des tout-petits!
La qualité des services éducatifs en garderie privée non subventionnée est la grande victime des bouleversements des dernières années.