HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

gaz-de-schiste-quebec

Ce qui frappe dans ce rapport, c'est qu'il ne se limite pas aux impacts environnementaux et sociaux mais qu'il s'aventure dans l'évaluation économique des avantages et des coûts, sans pour autant tenir compte d'une vision globale. Cette absence de vision est navrante.
Je suis vraiment heureux que vous ayez lu mes blogues et que, même quelqu'un qui ne soit pas en faveur du développement les trouve encore parfois divertissants. J'apprécie votre réponse à un de mes plus récents blogues. J'ai d'ailleurs fait quelques clarifications ci-dessous.
Au début, j'avoue que je trouvais ses blagues drôles, mais maintenant, je ne trouve plus rien de drôle à ses écrits. Il écrit n'importe quoi! En fait, je crois plutôt qu'il cherche à humilier les gens et à les faire passer pour des ignares.
QUÉBEC - L'exploration et l'exploitation du gaz de schiste feront l'objet d'une consultation environnementale élargie l'an
Affirmer qu'on doit renoncer à l'exploitation des gaz de schiste parce que c'est « trop dangereux pour l'environnement et la santé » revient à militer pour l'utopique risque zéro. À ce compte-là, aussi bien arrêter de travailler pour ne pas avoir à prendre le risque d'un accident d'auto.