HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

generation-x

Un petit geste qui permet de sauver jusqu'Ă  huit vies lorsque la nĂ´tre prend fin.
Plus d’un Canadien sur trois se dit fidèle aux principes de sa religion.
Mes collègues de la Génération X sont souvent frustrés par le comportement de leurs jeunes employés, alors voici mon conseil.
La crise de la quarantaine est cette période de confusion ou de bouleversement où nous nous remettons carrément en question.
Je pose la question: est-ce possible que, mieux éduqués et mieux informés, les jeunes aient moins envie de travailler dans des emplois peu valorisants?
Nous avons passé sous le radar de l'État-providence, et du parcours professionnel facile et maintenant que les choses vont enfin bien économiquement pour nous il faudrait passer au suivant?
Les X représentent aujourd'hui le plus incompris des groupes en milieu de travail. Ils ont été ignorés à cause des brillants boumeurs qui les ont précédés et les magnifiques Y qui les ont suivis.
Ma génération me semble essentiellement constituée de braillards médiocres qui n'ont jamais signé une pétition et encore moins participé à une manifestation.
Contrairement aux boomers et aux X, les Y ont vu le jour dans un monde en constant recul sur les valeurs et les acquis progressistes...
Je vais juger le travail de Justin Trudeau en fonction de trois grands axes: sa capacité de bien s'entourer, de prendre des décisions réfléchies, et de faire passer les intérêts du Canada avant ceux du Parti libéral.