HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

generations

Je suis sĂ»rement idĂ©aliste, mais je pense que rien n’est perdu.
PrĂ©parez-vous Ă  faire «Awwww» ! 😍
Les Canadiens ùgés de 40 à 59 ans sont moins susceptibles d'utiliser des préservatifs que les plus jeunes générations, selon
Dans le milieu toujours incertain du 7e art, attirer les futures gĂ©nĂ©rations de spectateurs, c’est le nerf de la guerre. Le
DĂ©cidĂ©ment, la gĂ©nĂ©ration actuelle n'en finit pas d'ĂȘtre comparĂ©e en mal Ă  ses aĂźnĂ©s. AprĂšs le sondage qui montrait que les
Ce mythe des digital natives, son succĂšs mĂ©diatique et le fait qu'il se soit imposĂ© comme une Ă©vidence semblent rĂ©vĂ©lateurs des vertus magiques qu'on prĂȘte hĂątivement aux technologies.
Il est trĂšs possible que vous ayez vous-mĂȘme Ă  recourir cet Ă©tĂ© aux services des membres de cette gĂ©nĂ©ration nĂ©e depuis 1995. Qu'ont-ils de spĂ©cial? À quoi doit-on s'attendre?
Ce sont eux qui permettent de garder un pied dans l'Histoire qui permettra de construire la nation, de chérir des valeurs traditionnelles qui cimentent une identité nécessaire.
On a sorti du chapeau du magicien deux milliards de dollars pour les garderies. Mais on a perdu le chapeau pour les vieux.
Message aux ados: quand tes parents te donnent un iPhone mais qu'ils te textent 50 fois par jour, réalises-tu que c'est une laisse qu'ils t'ont offert?