HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

groupe Etat Islamique

Le président américain a confirmé que l'animal s'appelait Conan et qu'il le recevrait la semaine prochaine à la Maison-Blanche.
Sommes-nous donc devenus insensibles Ă  la souffrance humaine?
Les auteurs du rapport ne font aucunement des débats sur la charte des valeurs la cause de la radicalisation de certains jeunes musulmans québécois.
L'affrontement des puissances se disputant le leadership de la région ne fait qu'enfiévrer une arène hautement inflammable.
Comment les puissances qui sont intervenues en Syrie comptent-elles y défendre leurs intérêts?
Le gouvernement du Canada prend très au sérieux les menaces que représentent les voyageurs extrémistes.
Grâce à une nouvelle enquête internationale, les victimes de l’organisation terroriste ont à présent un espoir de se faire entendre dans les tribunaux.
Plus de six ans après le début de la guerre civile en Syrie, les diplomates américains et européens ne croient plus à la victoire des groupes rebelles financés et armés par les États-Unis pour faire tomber le Lion de Syrie.
À Mossoul, les disparus sont partout, et les familles arpentent la ville à la recherche d'un signe de vie d'un proche déplacé ou arrêté ou pour retrouver une trace d'un corps familier enseveli sous les décombres.
Les chrétiens seraient les grands perdants si une nouvelle guerre civile venait à éclater.