HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

guerre au yemen

Toutes les médiations des Nations Unies et pas moins de sept accords de cessez-le-feu ont échoué à mettre fin au conflit.
Le conflit au Yémen a obligé plus de deux millions d'enfants à quitter l'école. L'UNICEF a rencontré l'un d'entre eux. Pour ce jeune garçon, l'éducation est plus qu'un simple moyen de parvenir, un jour, à exercer le métier de ses rêves. C'est aussi une manière d'éviter les conflits futurs.
Il ne faut être ni pro-russe ni pro-américain mais pro-diplomatie, pro-Dylan et pro-Amnesty.
Un rapport onusien sur la guerre au Yémen décrit des violations du droit humanitaire de la part, entre autres, de l'Arabie
C'est la position stratégique du Yémen sur la route du pétrole qui constitue l'enjeu du conflit en cours, et qui explique le mieux l'intervention saoudienne, avec la bénédiction de l'ONU.
Abonnez-vous à notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Débutée à la fin mars, la guerre au Yémen