HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Guy Thibaudeau

Malgré le fait que certains centres prévoient ouvrir quelques week-ends aprÚs Paques les prochains jours marqueront la fin de la saison pour la trÚs grande majorité des stations Québécoises.
Les stations de ski du Québec ont connu une semaine misérable. L'Est de la province s'en est cependant tiré un peu mieux.
La neige prévue pour plusieurs régions du Québec et qui sera suivie de pluie vient conclure une saison de ski qui aura vu ce scénario se répéter semaine aprÚs semaine.
Les vrais mordus seront cependant bien servis par les quelques centres de ski qui font du printemps une saison importante.
Nous pouvons dire qu'en général la saison se terminera pour la trÚs grande majorité des stations le dimanche 10 avril prochain.
N'oubliez pas de bien vous identifier dans le cas d'une collision avec blessĂ©(s); sinon vous pourriez ĂȘtre coupable d'un dĂ©lit de fuite.
Suivez-nous sur Twitter Photo fournie par Mont Sutton La transaction sera officialisée en mars prochain lors d'une assemblée
Cette montagne de Charlevoix que certains ne connaissent pas et que d'autres considÚrent trop éloignée représente un des vrais trésors cachés du ski québécois.
La tempĂȘte de mardi pourrait redresser les rĂ©sultats financiers des stations et procurer enfin une bonne dose de plaisir Ă  tous ceux qui attendaient impatiemment l'arrivĂ©e de la neige.
Le ski alpin, c'est 800 millions $ en retombées économiques et 12 000 emplois qui y sont directement reliés. Alors chantons tous ensemble «Let it snow»! On en dépend tous un peu.