HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

hezbollah

Netanyahou est considéré au plan international comme un leader incontournable sur la question palestinienne, la sécurité, la lutte antiterroriste et l’innovation technologique.
L’équilibre libanais est aujourd’hui rompu du fait que le Hezbollah est devenu le cheval de Troie iranien au pays des Cèdres.
Dans ce conflit, les visées des régimes dictatoriaux et les intérêts des puissances continuent à croiser le fer pendant que la cruauté envers les populations civiles est de plus en plus extrême.
L'alliance militaire constituée par la Russie, l'Iran et le Hezbollah libanais a promis dimanche d'apporter un soutien accru
L'Iran a des visées hégémoniques qui inquiètent les pays sunnites au Moyen-Orient. Ces derniers tentent de faire front commun, mais des tensions persistent encore.
Les derniers développements concernant la Syre confortent Bachar al-Assad dans sa position présidentielle. Tel Néron regardant brûler Rome, le dictateur syrien pavoise après plus de 400 000 morts, hommes, femmes et enfants, des millions de réfugiés, des villes détruites, sa population gazée, et une économie en lambeaux.
L'Iran des mullahs fait la pluie et le beau temps au Moyen-Orient et en contrôle cinq capitales : Beyrouth, Bagdad, Damas, plus récemment Sanaa et bien sûr Téhéran. Les essais balistiques iraniens se poursuivent et en 2025, l'Iran pourra légalement continuer son enrichissement d'uranium.
Au moins 25 personnes ont été tuées samedi en Syrie par des frappes aériennes qui auraient été orchestrées par le gouvernement
La société civile a réussi dimanche dernier à provoquer une bombe politique au Liban, en remportant, à travers une liste baptisée «Beirut Madinati» («Beyrouth ma ville»), près de 40% des suffrages dans la capitale.
Un tribunal des Émirats arabes unis a condamné "un groupe composé d'Arabes et de Canadiens" à six mois de prison pour leurs