HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

homophobie

N’arrêtons pas les blagues homophobes seulement en présence d’une personne homosexuelle. Condamnons-les tout le temps.
Plusieurs clients assurent qu'ils n'y remettront plus les pieds.
Ça ne prend que quelques secondes. ❤️🧡💛💚💙💜
Un mois après une agression qu'il qualifie d'homophobe à Charlevoix, le designer soutient une grande tournée pour démystifier les réalités LGBT+ en région.
Le meurtre d'un jeune homme gai, que décrivait l'écrivain dans son livre «It» et qui ouvre le film avec Xavier Dolan dans le rôle de la victime, est tristement basé sur la réalité.
Les avancées récentes ne suffisent pas à lever la crainte des aînés qui, eux aussi, voudraient se sentir à l’aise de mettre la photo de leur conjoint ou de leur conjointe sur la table de nuit.
Ils ont été victimes d’une agression dans la nuit de vendredi à samedi à La Malbaie, alors qu’ils y célébraient le lancement de la première capsule du jeune créateur chez Simons.
La vie du jeune chanteur français n'est pas un long fleuve tranquille, mais elle lui a appris à devenir qui il est aujourd'hui.
«Ne laissons pas les trolls gagner!»
«Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse exister des gens aussi diaboliques...»
POLITIQUE - Ce n'était pas une visite officielle, mais l'image ne passe pas. La première dame Brigitte Macron est sous le
«La grosse lesbienne te fait un beau gros câlin et n'a même pas peur de ta gangrène...»
Bien qu’il serait bénéfique qu'une loi statuant clairement sur le sujet soit adoptée, l'absence d'une telle loi ne peut justifier l'inaction: les ordres professionnels ont le pouvoir d'agir.
HOMOPHOBIE - Pas moins de 42 associations se mobilisent ce dimanche 21 octobre place de la RĂ©publique Ă  Paris pour organiser
D'anciens camarades de classe sont même venus me voir pour s'excuser de leurs brimades. Ça m'a vraiment fait du bien.
«On est au 21e siècle. On vit ici, et on ne bougera pas d'ici.»
L'acteur avait fait un parallèle entre le mariage entre personnes de même sexe et entre animaux...
«À Paris, je me suis déjà fait donner un coup de pied dans la rue!»