HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

humanite

On ne regarde plus que ce petit Ă©cran, qu'on caresse 100 fois plus que notre femme et qu'on Ă©coute pas mal plus que nos proches.
On ne choisit pas le travail social par besoin de reconnaissance publique et d'atteinte d'un certain rang dans la société. On devient travailleur social par vision, par empathie, par croyance que l'humain a du bon.
Pratiquement personne ne cueille les détails, l'illusion prédomine, le grand, le bruyant, le brillant et le clinquant portent ombrage à l'essentiel, celui ou celle le regard tourné vers le microcosme des attentions, démontre l'intention de grandir et surtout, de faire grandir le monde avec lui.
Le meilleur moyen de rĂ©pondre Ă  l'angoisse gĂ©nĂ©rĂ©e par les incertitudes problĂ©matiques de la vie professionnelle et personnelle, c'est donc de redevenir un «individu unique» et d'ĂȘtre vraiment relativiste, car le problĂšme d'aujourd'hui s'estompera demain!
Nous ne savons guÚre quand et comment cette tragédie humanitaire se terminera et si oui, quel en sera le prix final à payer. Une chose est sûre, l'avenir de notre humanité se dessine fort probablement dans l'horreur des yeux témoins du peuple de Syrie.
C'est loin d'ĂȘtre facile chaque jour, mĂȘme un an plus tard, mais le chemin parcouru est immense, et la force dĂ©ployĂ©e, phĂ©nomĂ©nale. Danielle vivra, et verra ses enfants grandir.
Outre l'usage modĂ©rĂ© et immodĂ©rĂ© des psychotropes, l'ĂȘtre humain a inventĂ© toutes sortes d'exercices et d'activitĂ©s pour ne pas entendre ce silence intĂ©rieur qui lui permet de survivre au stress.
La mise en scĂšne simpliste, oĂč gris et noir se juxtaposent constamment, est portĂ©e par les rythmes des musiciens juchĂ©s sur
Suivez-nous sur Twitter Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Il suffit d'un mal de vivre, d'une maladie d'amour, d'une
On doit les plus grands accomplissements de l'humanité à des types qui étaient marginaux, hérétiques et, il faut bien le dire, pelleteurs de nuages.