HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

hypersexualisation

Nos p’tits gars portent la jupe à l'école pour nous libérer de l’image à laquelle ce vêtement est associé. Et porter la cause à deux, ça devient beaucoup moins lourd.
Le film français a suscité la critique de milliers d'utilisateurs de Twitter, avançant qu'il fait l'apologie de l'hypersexualisation des préadolescentes.
L'actrice américaine Bella Thorne dévoile souvent son corps et elle nous dit pourquoi dans une nouvelle publication virale sur Instagram.
Le réseau social devient une façon de promouvoir l’hypersexualisation chez les jeunes filles.
Ce sont des règlements sexistes et qui n’existent que pour ne pas déranger l’éducation du genre masculin.
Jessica Simpson a partagé sur Instagram quelques photos de sa fille de cinq ans en bikini et vous devez vous douter de la
Comme la gent masculine peut aussi en être victime, et ce malgré le discours de certaines féministes 3.0 qui prétendent que ce concept ne peut s'appliquer qu'aux femmes, il serait plus efficace et plus pertinent sociologiquement de remplacer «LA» culture du viol par «LES» sous-cultures du viol.
Le porno n'est pas seulement le fruit d'un système économique jugé vicieux et malsain, il est aussi le produit d'une ambiance impudique qui structure la manière de nous représenter le monde.
Il faut faire réfléchir les adolescents, des deux sexes, sur le sens du vêtement, sur les messages du corps et son objetisation.
Sommes-nous condamnés à répéter les bêtises du passé? La description des initiations de la Faculté de droit de l'Université de Montréal pourrait nous faire croire qu'on a reculé. Devons-nous pour autant «repartir à zéro», comme le déplorait la ministre David?