HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

ibm

Les deux principaux partis d'opposition à Ottawa ont réclamé lundi la convocation d'urgence d'un comité des Communes pour
Le problème avec les traitements contre les virus, c'est que ces micro-organismes mutent régulièrement. C'est à cause de
Imaginez la scène: une poignée de scientifiques de renom, réunis dans les locaux de Google, discutant tranquillement de la
MONTRÉAL - L'Unité permanente anticorruption (UPAC) a confirmé, lundi matin, l'arrestation du huitième et dernier suspect
Ce jeudi 16 octobre, il ne faudra pas s'attendre à la grandiloquence du keynote précédent. Après la très médiatique présentation
Aujourd'hui votre concessionnaire automobile vous vante les mérites des vitres teintées, de la peinture métallisée, et autre déverrouillage à distance. Ce sera bientôt de l'histoire ancienne! Le nouvel avantage compétitif va désormais se concentrer sur la voiture connectée et les services qui l'accompagnent.
La multinationale de l'informatique IBM vient de dévoiler une nouvelle puce informatique qui imite le fonctionnement du cerveau
Non seulement IBM dit que les femmes qui se reproduisent valent moins, mais ils ignorent aussi les femmes qui n'ont pas d'enfant
Dans un message publicitaire devenu célèbre, présenté lors du match du Super Bowl en janvier 1984, Apple annonçait l'arrivée
La «gamification» ou ludification en français consiste à utiliser le jeu pour toucher nos désirs et besoins, soit en tant que consommateurs, soit en tant qu'employés et faire en sorte que nous ayons une expérience plus engageante, plus complète et satisfaisante avec un produit, une application ou un service. Et c'est relié directement à l'arrivée de la génération Y sur le marché du travail.