HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

immigration

L'immigration pourrait prendre un certain temps avant de revenir à ce qu'elle était avant la pandémie, et ça pourrait avoir un impact sur le pays.
C'est extrêmement difficile «de contrer l’assimilation. De devoir être bilingue, mais de ne perdre aucune de mes deux langues». Discussion avec les créateurs du balado «Les Francos oublié.e.s.».
Des incitations à la violence à la séparation des familles de migrants, les conséquences des politiques du gouvernement de Donald Trump et de son discours se feront sentir encore longtemps.
Faire voyager ses papilles tout en restant sur son divan? C'est ce que TsahaĂŻ Papatakis propose avec Food'elles, un service de livraison de cuisines du monde.
Hanna Horbanova ne pouvait plus travailler et ses enfants ne pouvaient plus aller à l'école depuis que le visa de travail de son défunt conjoint était venu à échéance.
Il faut avoir le courage d’ouvrir la discussion. Et j'ai enfin décidé de le faire. Pour les prochaines générations, pour moi.
Une partie de la jeunesse ne trouve pas sa place au Québec et prévoit d'aller la faire ailleurs. Ce possible exode me peine et m'effraie quant à l'avenir de notre collectivité.
«Vous me voyez "flabbergastée"», a réagi Manon Massé à ce revirement.
Comme beaucoup de nouveaux arrivants au Canada, nous l'utilisions pour d'autres choses.
Le travailleur en CHSLD est détenu depuis plus de deux semaines en attente de sa déportation.