HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

intuition

J'ai envie de vous parler d'une chose qui laissera probablement certains d'entre vous perplexes... mais ceux et celles qui passeront par-dessus leur jugement et se donneront la peine de l'essayer verront par eux-mĂŞmes ce qu'il en est.
Et si nous passions à côté de ce qui est réellement bon pour nous?
Le problème, c'est que l'ego aime bien se faire passer pour l'intuition et, trop souvent, nous ne sommes pas capables de faire la différence.
Ceux qui oseront conquérir et maitriser leurs multidimensions humaines et visionnaires seront demain les gens forts de notre société.
Libre à vous d'associer plutôt tout cela à la peur, aux expériences vécues, aux envies ou au bon sens, mais chacun de nous la possède cette petite voix intérieure qui dépasse tout raisonnement logique.
C'est incroyable de penser que nous sommes capables de nous dévoiler à nous-mêmes les plus grandes et belles vérités qui soient tout en étant capables de nous mentir comme personne ne saurait le faire mieux.
Si tu essaies, juste pour le fun, juste pour toi, tu vas vite comprendre que c'est dans l'inconfort qu'on vit de belles choses magiques. N'aie pas peur. Il n'y a rien de bien effrayant, personne n'est mort d'ĂŞtre sorti de sa zone de confort. Tu vas essayer, promis?
Pour plusieurs, la mère indigne est celle qui agit dans son propre intérêt et ne suit pas les sacro-saintes recommandations du mieux-vivre. Moi, je dis que c'est plutôt celle qui lâche prise et qui accepte de ne pas être Super-Woman.
"Il est très facile d'ignorer l'intuition, déclare Sophy Burnham. Mais c'est un vrai don qui ne peut pas être négligé." La
L'intuition implique une connaissance poussée de son environnement et des paramètres en jeu. Ce mécanisme de prise de décision est plutôt grisant car il donne une impression de liberté et de facilité.