HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

investiture Joe Biden

Le nouveau président promet de ramener «ce qui a énormément manqué ces quatre dernières années».
D'autres dirigeants vont-ils perpétuer ce nouveau modèle de leadership sans comprendre que cela pourrait engendrer des répercussions virales qui s’étendent au sein de leurs organisations et chez leurs employés?
Le démocrate a été malgré lui l'une des stars de la cérémonie à Washington.
Un aperçu des réunions virtuelles de QAnon, qui n'ont pas du tout tourné comme prévu.
Tous les quatre ans, des commentateurs majoritairement libéraux affirment qu’il est profondément injuste que les votes dans les États peu peuplés comptent plus que ceux des États densément peuplés.
La chanson «Don't stop believin'» qui accompagnait le départ de Trump est aussi celle de la fin abrupte de la série américaine sur le parrain de la mafia.
Les premières dames avaient l'habitude de s'accueillir ainsi depuis un siècle.
46 chansons choisies pour le 46e président des États-Unis!
Le groupe est connu pour son «one-hit wonder», la chanson «You Get What You Give».
Voici comment le président et le président élu prévoient passer le Martin Luther King Jr. Day, important jour férié aux États-Unis.
Jusqu'à 15 000 militaires doivent converger vers Washington, où des menaces en prévision de l'investiture de Joe Biden font craindre le pire.
Un des plans serait d'encercler le Capitole et d'assassiner des démocrates pour permettre aux républicains de prendre le contrôle du gouvernement.