HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Irwin Cotler

« Nous ne pourrions pas nous commettre à cette politique. »
Abonnez-vous Ă  notre page sur Facebook Suivez-nous sur Twitter INOLTRE SU HUFFPOST Pour consulter ce graphique sur votre
Lorsque la Loi sur le mariage civil est entrée en vigueur il y a dix ans, le Canada n'était que le quatrième pays au monde - et le premier à l'extérieur de l'Europe - à légaliser le mariage entre personnes de même sexe.
OTTAWA _ Un mois après les attentats du 11 septembre 2001, le parti libéral du Canada, qui dirigeait le gouvernement, proposa
J'aurais souhaité que tous ceux qui sont excessivement pessimistes sur le destin de la nation juive assistent au débat exploratoire au Parlement canadien. Cela les aurait « requinqués »!
Tout en notant le lien familial établi avec le blogueur, puisque sa femme et ses enfants résident à Sherbrooke, Irwin Cutler
La Charte canadienne des droits et libertés a vu le jour le 17 avril 1982. Elle a donc aujourd'hui 32 ans. Un anniversaire digne de mention pour ce judicieux complément à la Constitution, qui a eu un impact transformateur sur non seulement nos lois, mais aussi nos vies; pas seulement sur la façon dont nous traitons nos litiges, mais sur notre façon de vivre.
Lorsque la Cour suprême a déclaré le juge Marc Nadon inéligible à l'un de ses sièges pour le Québec, le gouvernement Harper aurait dû mettre en œuvre un plan pour combler le siège vacant depuis août dernier. Malheureusement, les déclarations du premier ministre et du ministre de la Justice suite du rejet de leur candidat sont à la fois confuses et contradictoires.