HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Jagmeet Singh

Trois chefs qui parlent EN MĂŠME TEMPS.
Les six chefs des partis principaux participaient au dernier débat de cette campagne électorale.
Un «Face-à-Face» où les chefs ont joué du coude.
En période d'élections, les stratèges s'efforcent d’amener l’électeur à percevoir les chefs de parti à travers le prisme de leurs adversaires.
Le chef du NPD s'est adressé à tous ceux, comme lui, qui ont déjà été victimes de racisme.
Près de 350 jeunes Canadiens ont signé le pacte «Pas d’avenir, pas d’enfant», exigeant des actions concrètes de la part des partis politiques.
Voici comment voir ou revoir le débat.
«M. N a abusé de moi. Il a lié sa perversion à ma performance, qui était ma motivation primaire.»
Cette victoire à l'élection partielle lui donne l'occasion de changer le fil des événements, et de devenir un candidat aux prochaines élections fédérales.
Quand le NPD aura élaboré un plan plausible pour dénoncer les orientations pro-nucléaires du gouvernement afin de protéger les citoyens contre les prédateurs nucléocrates, nous verrons alors comment les appuyer pour la suite.
Il a dit qu'il ne participera plus à des événements où des participants prônent l'usage de la violence à des fins politiques
Mais le premier ministre est toujours apprécié des milléniaux.
Le couple a publié une photo de son union sur Instagram.  
Le chef du NPD au fédéral reste évasif sur ses préférences politiques sur la scène provinciale.
Le leader fédéral du NPD était sur son 31.
Le point positif pour le NPD est qu’il a encore deux ans pour se préparer avant les élections fédérales et espère sans nul doute que la lune de miel de Trudeau prendra bientôt fin.
Le chef du Nouveau Parti Démocratique, Jagmeet Singh, a tenu à défendre la culture québécoise et la langue française en particulier lors d'un discours face à ses partisans.