HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

jean charest

«L'UPAC, qui mène l'enquête Mâchurer, et le gouvernement dont elle relève sont responsables de cette violation de ma vie privée.»
Il ne voulait pas se prononcer sur les difficultés que connaît son ancien parti.
L'ex-premier ministre du Québec nous parle de ses nouvelles fonctions comme coprésident du «Canada-UAE Business Council».
Le 150e anniversaire du Parti libéral du Québec a fourni le prétexte idéal pour donner une tribune au prédécesseur de Philippe Couillard.
L'ancien premier ministre fera acte de présence samedi.
L'actuel premier ministre, Philippe Couillard, est un des nombreux noms sur la liste d'invités de deux réceptions tenues en 2003 et 2004.
Ce qui aurait pu être un nouveau départ pour l'ère Couillard se révèle être la continuité de l'éthique douteuse devenue la marque de commerce du Parti libéral du Québec.
Ce que j'ai retenu des propos de M. Obama, c'est que, oui, ces règles ont été écrites par les hommes et ont été appliquées par eux, mais les femmes peuvent maintenant apporter une façon différente de les établir, différente mais complémentaire : nous devons les réécrire, avec les hommes.
Je pense que le PQ doit rester lui-même, soit un parti indépendantiste, social-démocrate et nationaliste québécois. Il pourrait ainsi rallier les indépendantistes déçus et les progressistes qui se trouvent, entre autres, à QS, et les nationalistes qui se trouveraient à la CAQ.
L'Office national de l'énergie (ONÉ) n'enquêtera pas sur la rencontre privée entre Jean Charest et les ex-membres du comité
L'indifférence qui gangrène actuellement le Québec est si bien implantée, si bien entretenue par le parti unique au pouvoir, que de s'en départir sera un pas de géant vers l'avant pour la société québécoise tout entière.
Le Parti libéral du Québec (PLQ) protège 65 documents sensibles en lien avec une enquête sur le financement politique et
Prétendre que Marc Bibeau, l'ex-argentier du Parti libéral du Québec, est responsable d'avoir retardé l'enquête «Mâchurer
Il a cinq ans, Victoriaville était secouée par l'émeute la plus violente du conflit étudiant et j'y étais.
Le gouvernement Couillard essuie un nouveau tir croisé des partis de l'opposition sur le front de l'intégrité, après de nouvelles
Le ministre Barrette et son gouvernement peuvent toujours continuer de nier l'existence du passé et la réalité du terrain, en se disant qu'ils sont assurés d'être réélus dans 18 mois, que la population aura oublié, et que quelques annonces bien ciblées dans le temps accompagnées de baisses d'impôts suffiront à masquer leur œuvre.
Le PLQ est pour la paix sociale, un peu capitaliste et légèrement à droite et un peu social-démocrate et penchant à gauche. Il préconise la privatisation des profits et la socialisation des pertes. Avant tout, il faut plaire aux donateurs du parti et aux amis personnels.