HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

jerusalem

Le plus grand ennemi de l'État hébreu vient de l'intérieur : ses dirigeants malavisés, dont la mission messianique aveugle mènera à la destruction de l'État juif et démocratique d'Israël.
Ils ont brandi des affiches avec pour slogan "JĂ©rusalem capitale de la Palestine".
«Le président Trump a reconnu que Jérusalem était la capitale d'Israël tout en laissant la porte ouverte à des arrangements dans le cadre d'un accord de paix.»
Le message biblique a une portée humaine puissante et son objectif est centré sur la morale à retirer des leçons de l'Histoire ou de l'interprétation des événements historiques du point de vue moral.
50 ans ont passé et le Moyen-Orient est entré dans une phase de remous dont on ne voit pas l'issue.
Le premier ministre Philippe Couillard profitera de sa rencontre avec le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, jeudi
L'avenir nous dira si le Hamas pourra traduire en action son document et faire l'unité avec l'Autorité Palestinienne. Vu les circonstances, le Hamas n'est pas encore sorti du tunnel, sans jeu de mots.
Yéhuda Glick, un membre ultra-religieux du parlement israélien Si pour Yéhuda Glick Israël est en pleine ère de prophéties