HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

joker

Fervent opposant à Donald Trump, l'acteur qui incarne Luke Skywalker depuis 1977 a trouvé la meilleure analogie possible pour le camp démocrate.
Des «comics» aux interprétations de Jack Nicholson, Heath Ledger ou Joaquin Phoenix, le personnage du Joker a traversé les décennies.
En 1973, Marlon Brando avait refusé l'Oscar du meilleur acteur pour dénoncer le racisme de l'industrie du film à l'égard des Amérindiens. Joaquin Phoenix fera-t-il de même?
La popularité du film mettant en vedette Joaquin Phoenix ne se dément pas...
Le réalisateur du film «Joker», Todd Phillips, a admis qu'il avait tout simplement «supplié» Joaquin Phoenix de jouer le rôle de l'ennemi juré de Batman
Le film de Todd Phillips consacré aux origines de l'ennemi juré de Batman, mettant en vedette Joaquin Phoenix, Zazie Beetz et Robert De Niro, est attendu en salles le 4 octobre prochain.
Le réalisateur Todd Phillips revisite totalement les origines de l'ennemi juré de Batman...
Excellent choix!
Le Montréalais masqué, qui avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il promettait de tuer un Arabe par semaine, en novembre