HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.
Finalement, pour nous, être féministe au Québec, c'est être solidaires de toutes les femmes dont les droits ne sont pas respectés, ici et ailleurs.
La solidarité du mouvement féministe est nécessaire et devrait être soutenue tant par les femmes que par les hommes. Nous ne serons pas libres si nous ne marchons pas tous ensemble.
En 2013, les violences faites aux femmes persistent et ne se limitent pas à un âge, à une culture, ou encore à une classe socio-économique. Lorsque cette problématique est abordée, c'est souvent la dimension conjugale qui est exposée sous lumière crue.
Le 14 février dernier, fête de la Saint-Valentin et des amoureux, j'étais chez Madame Bazzo à parler de féminisme et de droits des femmes. Aujourd'hui, 8 mars 2013, Journée internationale des droits des femmes, je vais parler d'amour et d'érotisme.