HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.
Finalement, pour nous, ĂȘtre fĂ©ministe au QuĂ©bec, c'est ĂȘtre solidaires de toutes les femmes dont les droits ne sont pas respectĂ©s, ici et ailleurs.
La solidaritĂ© du mouvement fĂ©ministe est nĂ©cessaire et devrait ĂȘtre soutenue tant par les femmes que par les hommes. Nous ne serons pas libres si nous ne marchons pas tous ensemble.
En 2013, les violences faites aux femmes persistent et ne se limitent pas à un ùge, à une culture, ou encore à une classe socio-économique. Lorsque cette problématique est abordée, c'est souvent la dimension conjugale qui est exposée sous lumiÚre crue.
Le 14 fĂ©vrier dernier, fĂȘte de la Saint-Valentin et des amoureux, j'Ă©tais chez Madame Bazzo Ă  parler de fĂ©minisme et de droits des femmes. Aujourd'hui, 8 mars 2013, JournĂ©e internationale des droits des femmes, je vais parler d'amour et d'Ă©rotisme.