HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Julie Boulet

Selon Julie Boulet, il y avait une «scission assez profonde» entre les députés des villes et ceux des régions.
L'organisation est toujours contre le registre des armes à feu, mais aussi contre la désobéissance civile.
C’est avec grande honnêteté qu’une élue a brisé le silence du gouvernement et dévoilé les véritables intentions discriminatoires du programme Objectif emploi.
Qu'on ne se méprenne pas : la « prière du cowboy » n'est pas une allégorie ni une simple ode à la culture western. Il s'agit d'une véritable prière d'inspiration nettement chrétienne.
Après maints imbroglios, l'avenir du Grand du Canada de Formule 1 à Montréal est scellé jusqu'en 2029. Les représentants
Un autre ministre du gouvernement de Philippe Couillard se trouve dans l'embarras pour un présumé problème d'éthique : Laurent
Pourquoi procéder à un remaniement d'une telle ampleur lorsque ton parti continue de dominer dans les sondages après deux ans au pouvoir? Sinon, pour consommer la rupture avec la période marquée par l'austérité budgétaire.
Plus qu'un brassage de cartes, sa dernière concoction constitue la première étape concrète en vue de l'élection générale d'octobre 2018.
La population en a-t-elle eu pour son argent, comme on dit ? Sans doute pas si elle cherchait des coupables à châtier. Pas certain, non plus, si elle souhaitait plus que des constatations, au demeurant assez justes.
En 2015, personne n'est à l'abri d'être victime de discrimination, qu'elle soit fondée sur le sexe, l'âge ou tout autre motif. Notre société a institutionnalisé une discrimination qu'elle qualifie de «positive».