HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

limites de vitesse variables

Ceux qui comme moi appuient les augmentations des limites ne veulent pas nécessairement leur abolition. Ils réclament plutôt d'appliquer des limites de vitesse égales à la vitesse qui est déjà suivie par 85% des automobilistes.
Les automobilistes québécois paient déjà trop en échange du « privilège » de rouler sur des routes pleines de trous et de cônes oranges à perte de vue. Veiller à la sécurité routière est une chose; automatiser la répression pour des motifs budgétaires en est une autre, et les automobilistes québécois n'en veulent pas!
Le gouvernement du Québec fait face à une détérioration des réseaux routiers qui met d'énormes pressions sur les finances publiques.
Les limites de vitesse pourraient devenir variables sur certains tronçons d'autoroutes de la province. Selon l'heure de la