HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

lionel perez

Avec entre 60% et 70% des résidents de Montréal pour la laïcité telle qu'envisagée par le gouvernement du Québec, le «consensus» des élus contre le projet de loi 21 semble bien artificiel.
En refusant de procéder à l'élaboration du «Chapitre Montréal» pour le projet de loi 21, c'est le gouvernement qui ne respecte pas ses obligations légales.
Le clergé souligne que les élus ont pris la décision de l'installer et peuvent très bien le descendre.
Ensemble Montréal souhaite des limites d'émissions de GES pour l'ensemble du territoire et pour chaque secteur d'activité.
L'administration Plante a effectué deux annonces importantes dans des secteurs visés par des élections partielles.
Ensemble Montréal propose l’aménagement de bandes cyclables surélevées et d’un trottoir signature en bois.
La mairesse et le chef de l'opposition veulent conserver l'implication du Bureau des enquêtes indépendantes dans les enquêtes sur les infractions criminelles commises par des policiers.
L'intervention du chef de l'opposition, qui porte la kippa juive, a mené au retrait d'une motion protégeant le droit des élus de porter de tels symboles.
Mais il n'y a pas de message sous-entendu pour François Legault.
La Ville devra injecter des millions pour gérer les égouts et l'eau de pluie, selon des documents.