HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Lise Ravary

«Je regrette mes commentaires sur son look à l'Adisq l'an dernier. Vraiment.»
Honnêtement, est-ce que vous aimeriez vraiment être soignée par un médecin en burn-out, déconcentré et irrité? Moi, non.
Pourquoi est-ce presque toujours des personnes problématiques qui sont surmédiatisées, considérées comme étant à l'image des immigrants?
On n'est pas obligé d'être d'accord, mais force est de reconnaître que l'histoire est pleine de cas où briser la loi fut nécessaire et légitime: de la lutte à l'esclavage, à la résistance sous occupation nazie, en passant par le suffrage universel.
Encore une fois, on tape sur les musulmans, plus spécifiquement les musulmanes. Cette obsession contre le hijab chez une partie de nos intellectuels est devenue pathétique.
Il nous apparaît nécessaire de réagir aux propos erronés, non fondés et aux clichés véhiculés sur les pitbulls.
J'ai lu votre texte sur la gauche champagne dans le Journal de Montréal. Le mépris qui traverse votre texte est symptomatique de la déliquescence des débats publics au Québec et c'est pourquoi j'ai décidé de vous répondre.
Vous le savez comme moi, dans ce monde globalisant et déroutant, où les hommes et les femmes sont submergés par le flux d'informations instantanées, il est vain de faire appel aux slogans et aux raccourcis pour faire face aux défis d'aujourd'hui et de demain.
Terminé Radio X, place à Radio 9. RNC Media a dévoilé lundi la nouvelle orientation de sa fréquence 91,9, qui se positionne
Les dernières années nous ont donné des luttes confuses à consommer. Là c'est bien, c'est clair, c'est comme une finale de Coupe du monde : ils sont deux, on en choisit un, on va s'acheter le chandail, et on ne changera pas d'idée jusqu'à la victoire.